Des nouvelles du commandant...

The Ritz-Carlton Yachting Collection

Rtiz-carlton-cruises
loft_suites
Loft_Suite2
news-main-the-ritz-carlton-yacht-collection-reveals-2022-23-winter-sai
The-Signature-Suite_Bedroom
Sun_deck
ritz-carlton-yacht-deck


Un voyage avec The Ritz-Carlton Yacht Collection offre une opportunité sans précédent de se détacher. Ici, liberté et flexibilité permettent une immersion dans des expériences exceptionnelles de la vie; l'exploration des cachettes exquises et inattendues de la terre; et l'agitation des passions et des curiosités qui créent des connexions nouvelles et approfondies.

Tout cela livré dans un cadre intime avec un niveau élevé de soins et d'attention. Animé et éclairé, émerveillez-vous devant la beauté du monde à travers un regard neuf. Vivez sans attachement, vivez pleinement.

Le yachting est la nouvelle expérience de croisière

Yachting Tendence

Emerald AZZURRA

Avec seulement 100 invités à bord, dans un design Tous Suite, la formule de l'Emerald est très complète avec du vin et de la bière aux repas du midi et du soir, une sélection d'excursions ou d'aventures incluses, et bien plus encore...

Un excellent rapport qualité/prix, encadré dans un yacht spacieux avec un excellent service.


Appelez votre agent de voyages dès aujourd'hui, la disponibilité est limitée !

Du côté des armateurs:


  • Le yacht de Crystal Esprit est vendu et quite la flotte de Crystal Cruises. Le Crystal Endeavor  reprend l'avant comme yacht exclusive.


  • Silversea Cruises sera plus inclusif que jamais, avec le lancement prochain des nouveaux itinéraires pour 2022/2023. À Silversea, les clients profiteront d'une excursion à terre gratuite et d'une gamme d'expériences dans chaque port d'escale. Et unique dans le segment des croisières de luxe, un service de limousine porte-à-porte depuis votre domicile est désormais inclus. C'est vraiment un plaisir tout compris sans soucis.


  • Seabourn Venture, le nouveau yacht de découverte pour seulement 200 invités - All Suite & All Inclusive - fera ses débuts le 10 avril 2022 de Greenwich (Londres)


  • Explora Journeys présentera une nouvelle tendance dans la formule croisière où les 35-55 ans se sentiront très bien. Hébergement en suite standard, large choix de restaurants inclus, salons et bars avec des animations agréables. A partir de mai 2023 nous partirons en Méditerranée et continuerons vers l'Europe du Nord, l'Islande, le Groenland et vers le Canada pour la fin de l'été...


  • 31,5 millions de passagers en 2022 - 2023 ? Ce sont les prévisions pour 2022 - 2023 Post COVID, où l'offre de nouveaux navires de croisière a augmenté et les réservations anticipées n'ont jamais été aussi élevées. Non seulement du changement de réservation, mais aussi de nombreuses nouvelles réservations et des passagers qui vivront leur première croisière.


Nouvelles destinations à explorer en 2022 et 2023:


  • Les armateurs ont inclus de nombreux nouveaux ports dans leur programme...


  • Silversea a maintenant également présenté son programme pour 2023 - 2024 avec un déficit de destinations (690) dans 125 pays à travers les 7 continents. Il n'y a pas moins de 60 escales (= une première fois que cette compagnie maritime fait escale à cette destination). A retrouver dans notre module de recherche !


  • Pour 2022 et 2023, nous retrouverons la mer Noire sur les routes de SeaDream, Norwegian Cruise Line, Silversea, The Ritz Carlton Yachts, Scenic Cruises.


  • Spitzberg, Islande, Ecosse sont discutés encore plus en détail avec les nouveaux navires d'expédition et yachts de découverte.


  • L'Alaska autrement donne une découverte plus intime de ce vaste espace naturel grâce à l'arrivée des chasses découvertes de Ponant, Silversea, Scenic, Quark Expeditions, ...