Des nouvelles du pont...

Expedition yachting

SEABOURN Venture

Le navire ultra-luxueux Seabourn Venture, conçu spécialement pour les expéditions, est une invitation à visiter des destinations lointaines.

Les programmes d'excursions labellisés Ventures by Seabourn garantissent une exploration fabuleuse de lieux fascinants.

Du côté des armateurs:


  • Silversea Cruises est sur le point de devenir plus all-inclusive que jamais, avec le lancement prochain de ses nouveaux itinéraires 2022/2023. Pour la première fois dans l'histoire de la compagnie, les voyageurs profiteront d'au moins une excursion à terre gratuite, à choisir parmi une gamme d'expériences proposée lors de chaque escale. Cette offre est comprise dans tous les voyages figurant dans la nouvelle collection d'itinéraires - valable sur toute la flotte de 10 navires ultra-luxueux de la compagnie.

  • Crystal Cruises a encore assoupli sa politique de réservation ‘Crystal Confidence 3.0’ pour toutes les réservations nouvelles et existantes de croisières démarrant entre les mois de mars à juin 2021. Crystal propose ainsi des conditions d'annulation plus souples, prolonge de 60 jours le paiement final et octroie une économie de 2,5 % portée maintenant à 90 jours sur le paiement intégral anticipé, les deux avant la première date de service

  • Nicko Cruises propose à nouveau Cuba dans son programme ‘Caraïbes 2021-2022’ à bord du World Exolorer, un "petit" bateau de croisière moderne avec seulement 200 invités.


Nouvelles destinations à explorer en 2022:


  • Seabourn Venture partira à la recherche des aurores boréales en janvier et février 2022...
  • Silversea Grande Voyage de 75 jours autours de l'Amerique du sud, y compris des villes cosmopolites. 
  • La Mer Noir est de retour dans les programmes en 2022 grâce à différents armateurs comme SeaDream, Norwegian Cruise Line, Silversea, ...